Cuisine fine et créative

Groupe 5
20220602 Les Genets exterieurs 23 1

Voyage gastronomique en Vendée

Amélie et Nicolas Coutand vous donnent rendez-vous dans leur nouveau restaurant gastronomique Les Genêts à Brem-sur-Mer, idéalement situé entre les Sables-d’Olonne et Saint-Gilles-Croix-de-Vie.
Après une savoureuse expérience à Mirepoix en Ariège, ils retrouvent leur terre d’origine et investissent le Parc des Genêts à Brem-sur-Mer.

Cette ancienne maison de maître, entièrement rénovée, accueillera au rez-de-chaussée 2 salles aux ambiances différentes et au premier étage une salle à l’atmosphère intimiste réservée aux séminaires, repas d’affaires ou de famille.
Le jeune chef Nicolas Coutand proposera une cuisine bistronomique pour les déjeuners et gastronomique pour les dîners.

Le restaurant les Genêts vous accueille : le midi de 12h15 à 13h15 le soir de 19h30 à 21h00.

Hors saison : Fermeture Dimanche soir, Lundi et Mardi toute la journée.

En saison : Dimanche soir et Lundi toute la journée.

Notre cuisine fine et créative

À l’image de la maison, colorée et raffinée, la cuisine du jeune chef Nicolas Coutand aiguise les yeux et les papilles !

Pour le restaurant Les Genêts, il sélectionne des produits de la terre et produits de la mer de la meilleure qualité pour créer des assiettes savoureuses. Le Chef vous propose un repas léger et parfumé, rythmé par le marché et les producteurs locaux ainsi qu’un menu gastronomique créatif et riche en saveurs.

Nos valeurs Le chef

Originaire de Vendée, le Chef Nicolas Coutand a travaillé l’hôtel Nikko à Paris, au restaurant du Sénat à Paris, chez Troisgros à Roanne,
puis au Richelieu sur l’île de Ré, au Castel Marie Louise de La Baule, ou encore au Château de Mirambeau à Mirambeau.

De retour aux sources dans sa région natale, il imagine le meilleur de la terre et de la mer. Sa cuisine, originale, concise et gustative, explose en bouche en dévoilant parfums et saveurs extraordinaires !

Nos valeurs notre jardin

Pour vous garantir des produits de saison toute l’année, notre petit jardin est mis à contribution pour vous fournir des plats d’exception.

Abonnez-vous à notre newsletter